Mes photos ne sont pas libre de droit ... Si vous voulez les utiliser, je vous remercie vivement de me prévenir en laissant un commentaire et c'est un plaisir de les lire (pour écrire un commentaire cliquez sur "aucun commentaire ou 1commentaire etc..."), ou, au minimum de bien indiquer leur source. Merci et bonne visite.

samedi 28 février 2009

Parallèles.

Le même rayon de soleil que sur la carafe, j'ai aimé l'ombre sur le mur.
Panasonic DMC-FZ18 , 9 mm , 1/250 s à f/3.2, 100 ISO , le 27/12/2008

6 commentaires:

  1. Bonjour Yannick, je t'ai vu abonné à mon blog et j'en suis fière. Merci !! Je n'ai fait qu'un bond chez toi et d'entrée, bing! une photo un peu passéiste "old fashion" et que j'aime.
    C'est super! Je m'abonne, bien sûr!

    Mes amitiés. Jackie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jackie, merci de ton passage. Vous m'avez donné l'envie, toi et fil, mais ne sachant pas trop comment faire et quoi mettre dessus, j'ai longuement hésité. Je me lance et on va bien voir ! Merci de t'être mis dans la section abonnés fidèles.

    Amitiés sincères, Yannick

    RépondreSupprimer
  3. Idem pour moi.
    Si tu as un problème pour gérer, n'hésite pas.
    Amitiés. Fil.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Fil merci de ta visite, comme tu as pu le lire dans le commentaire adressé à Jackie, vous m'avez donné l'envie de faire ce blog. C'est très bien, j'espère être à la hauteur et que cela va plaire!
    Merci de ta proposition, j'en prends acte.

    Amitiés et à bientôt, Yannick

    RépondreSupprimer
  5. Yannick, je reviens lire ces commentaires et je me dis que l'émulation créée par les uns et les autres est une richesse que l'on peut mettre au crédit d'Internet, pas que des mauvais côtés. Je n'aurais jamais cru ça !
    Tu réussis très bien ton blog, il a une personnalité bien affirmée.

    A bientôt. Jackie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jackie, oui je pense également que internet peut sous certaines conditions apporter une émulation, le moyen de progresser, il en va une obligation à faire un peut mieux chaque fois. Dans le cadre des photos devenir plus exigent sur le cadrage les couleurs etc..
    Merci beaucoup pour le commentaire qui va m'obliger à progresser, mais j'aime cela.

    Amitiés et à bientôt, Yannick

    RépondreSupprimer