Mes photos ne sont pas libre de droit ... Si vous voulez les utiliser, je vous remercie vivement de me prévenir en laissant un commentaire et c'est un plaisir de les lire (pour écrire un commentaire cliquez sur "aucun commentaire ou 1commentaire etc..."), ou, au minimum de bien indiquer leur source. Merci et bonne visite.

vendredi 6 mars 2009

Lever de Soleil .

La majorité des arbres on disparus, place à l'agriculture ....

février 2009


novembre 2008




janvier 2008





octobre 2007




janvier 2007




12 commentaires:

  1. Salut Yannick,
    Tes photos de ciel sont fantastiques. Que de belles couleurs.
    Le ciel (et ses couleurs) est un de mes sujets préférés.
    Encore bravo.
    Amitiés.
    Fil.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Fil,
    De tes encouragements. J'adore aussi les couleurs du ciel surtout en Lever ou Coucher de Soleil.
    Et chaque jours c'est différent mais je ne peux pas faire que cela !!

    Amitiés, Yannick

    RépondreSupprimer
  3. Salut yannick,
    Merveilleuses photos !!
    Même si je pense que ta modestie te pousse à croire et dire le contraire, tes photos sont tout simplement MAGNIFIQUE.

    A legnagyobb rajongó a világon !

    L.A. Rémois

    RépondreSupprimer
  4. Des couleurs tout en douceur...de très jolies photos Yannick !!!

    Jean.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jean de ton sympathique commentaire pour ces Lever de Soleil dans le ciel Bas-Normand.

    Amicalement de Basse-Normandie,

    Yannick

    RépondreSupprimer
  6. Merci Loïc,
    Ta visite me fait vraiment plaisir, je ne parle pas de ton commentaire qui me va droit au coeur.

    Köszönöm az én nagy rajongója a világ.

    Yannick

    RépondreSupprimer
  7. Yannick, tu nous donnes à admirer de bien belles photo aux bien belles couleurs. J'aime aussi les couchers de soleil, toujours renouvelés, jamais les mêmes selon le temps. j'aime les badauds comme toi.

    Amitiés.Jackie

    RépondreSupprimer
  8. Yannick a dit...
    Merci beaucoup Jackie, que ces photos te plaise ne fait vraiment plaisir. La citation de William Klein me correspond bien, badaud en ville, parcoureur de chemins à la campagne et sur les plages.

    Amitiés, Yannick.

    RépondreSupprimer
  9. Yannick, je suis déjà passée mais je reviens avec plaisir et un plaisir gourmand car j'en redemande.

    Amitiés, Jackie

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations pour cette belle série de photos de coucher de soleil. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Cordialement. Fred

    RépondreSupprimer
  11. Merci Jackie, & Fred je suis désolé pour cette réponse très tardive, je n'avais pas vu vos commentaires vraiment sympathiques.

    Amitiés, Yannick

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs du soir à Villy sont toujours fantastiques.
    Et d'ailleurs, j'y retourne pour deux semaines dans deux semaines (mi-juin).
    Et pour la tour, je la connais aussi :
    http://lesnuitsvodka.blogspot.com/2009/09/le-grand-echiquier-la-tour.html

    RépondreSupprimer