Mes photos ne sont pas libre de droit ... Si vous voulez les utiliser, je vous remercie vivement de me prévenir en laissant un commentaire et c'est un plaisir de les lire (pour écrire un commentaire cliquez sur "aucun commentaire ou 1commentaire etc..."), ou, au minimum de bien indiquer leur source. Merci et bonne visite.

mardi 8 février 2011

Le Mont Saint Michel



Depuis La Pointe Du Grouin Du Sud



Nikon D90 , 80 mm , 1/100s à f/16 , 200 ISO , le 09/12/2010 à 17h05

Jeux de reflets.

  Nikon D90 , 200mm , 1/8s à f/ 5.6 , 200 ISO , le 09/12/2010 à 17h36

8 commentaires:

  1. Bravo, vos photos sont réellement magnifiques!

    Toute cette diversité dans vos clichés est fantastique!
    Quelle sensibilité !

    Je connais bien certain des endroits que vous avez su photographier avec beaucoup de subtilité !

    J'ai passé un joli moment "chez vous" en admirant ma Normandie natale depuis le sud.

    Continuez de nous émerveiller !

    Très amicalement.

    Camille

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Camille,

    Je vous remercie de votre visite et du commentaire sympa, si j'ai pu vous faire plaisir au travers de mes photos j'en suis ravi.

    Amicalement,

    Yannick

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, Yannick. Que de belles couleurs.
    Amitiés.
    Fil.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fil ,

    je te remercie de ta visite et du commentaire qui l'accompagne.

    Amitiés,

    Yannick

    RépondreSupprimer
  5. 绝对是你最大的球迷!
    青蛙

    RépondreSupprimer
  6. 我感谢总是被我最大的风扇,

    你爸的青蛙,

    RépondreSupprimer
  7. le Mont Saint Michel est l'une des merveilles du monde, pour moi...surtout aprés avoir vu ces images ... ces couleurs ...

    Lalla

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Lalla ,

    J'ai la chance d'habiter pas très loin du Mont (100km) donc de le voir à des moments différents dans l'année.

    Merci de ta visite,

    Amitiés, Yannick

    RépondreSupprimer